top of page

L'Art du massage en lumière

Plongez au cœur d'un projet artistique alliant l'esthétique de Johannes Vermeer, l'art du massage et la magie de la lumière naturelle. Explorez un univers où l'harmonie entre la lumière, le toucher et la beauté se révèle dans chaque instant capturé par l'objectif, offrant une immersion dans un monde d'émotion et de grâce intemporelle




Moodboard


 


Nous vous convions à prendre part à une expérience artistique unique, mêlant l'esthétique de Johannes Vermeer au contexte apaisant du massage. En posant pour cette série de photos d'art, vous incarnerez la sérénité et la plénitude.




Vous serez au coeur d'une rencontre entre la photographie, la peinture et l'art du massage. Où la lumière devient le vecteur de l'émotion, et où chaque instant capturé sera empreint de poésie et de vérité.

Nous vous invitons à rejoindre cette aventure artistique, où vous serez les interprètes d'une symphonie visuelle et émotionnelle, guidés par la vision d'une photographe soucieuse de capturer la profondeur de l'instant, dans les gestes d'un métier d'art.



 




 

Chaque cliché sera une oeuvre d'art en soi, où la lumière jouera un rôle essentiel pour magnifier l'émotion et la grâce qui se dégagent de la scène.



 




L'équipe artistique


 


Pauline Cauhepe

Photographe


Photographe professionnelle autodidacte, ce que j’aime le plus dans mon métier ce sont les rencontres. Qu’il soit numérique ou argentique, mon appareil photo ne me quitte jamais.

Plus qu’une passion, la photo a eu ce rôle de thérapie, une sorte de bulle dans laquelle je me plonge et où je ne vois pas le temps passer. Cet art est mon moyen d’expression, une façon de raconter des histoires, votre histoire et d’écrire la mienne.

J’aime l’idée de réaliser des séances photos personnalisées, construire un projet ensemble pour produire ces portraits qui traverseront le temps …

Basée à Toulouse, je vous accompagne partout en France et ailleurs si la vie m’y mène.

Saisir avec spontanéité et naturel vos instants de bonheur, de passion et immortaliser ces instants précieux dans des clichés uniques.



 


Thomas Bellis

Masseur de Bien-Être


J'aborde le massage comme un langage tactile. Parce que c'est le plus ancien des sens de la vie, le toucher passe au delà des mots pour atteindre notre profonde conscience d'être.


Ces sensations nous rappellent que l'on peut se sentir bien dans son corps.

Depuis 2010 je travail à développer chaque mouvement, à les adapter afin que chaque geste procure à la fois la détente, le réalignement des énergies et la reprise de votre vitalité.


Ce projet est pour moi l’occasion de présenter mon travail comme un métier d’art ancestral.



 

Si vous souhaitez contribuer à cette expérience artistique et prendre part à la création d’œuvres d'art authentiques, nous serions honorés de vous compter parmi nos modèles.


Pour plus d'informations et pour vous inscrire, veuillez nous contacter.


06 64 80 52 21


12 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page