top of page

Ugo, mon nouveau padawan masseur

Dernière mise à jour : 4 mai

J'ai toujours rêvé de transmettre mes années de recherche sur le massage. Après plusieurs essais infructueux, le voilà ! Enfin ! Mon padawan.



Ugo Boggio et Thomas Bellis , les deux masseurs du meilleur salon de massage à Toulouse


Nuit trouble, démarche solitaire et lancinante , j’ai trouvé Ugo dans une sombre taverne bien connu de Toulouse. Avec sa silhouette fuselée à la Corto Maltese présage d’un mystérieux personnage, Ugo est un aventurier.


Danseur de salsa et percussionniste il est de ceux qui peuvent mourir jeune sans regret, tant ils ont déjà vécu. Au fil de nos discutions je découvre des racines communes, une famille pied noir, le goût du voyage et de l’aventure.


Ugo peut désormais vous masser en solo ou pour nos massages duo. Si la signature massage est propre à mon institut son toucher diffère du miens avec un tempo rythmé séquencé mais lent, une pression tonique toujours en conscience pour une introspection musculaire garantie .


A vos agendas ! Pour vos prises de rendez-vous ! Un honneur pour moi de vous annoncer l’agrandissement de l’institut en vous présentant mon nouveau masseur.





40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page